Greffe sourcils

Greffe sourcils en Turquie : Restauration des sourcils à prix doux

Les sourcils constituent le cadre esthétique du visage. C’est pourquoi pour certaines personnes avec des sourcils clairsemés, une greffe de sourcils est un acte esthétique indispensable pour restaurer la symétrie et l'équilibre du visage. L’implantation des sourcils en Turquie permet de remodeler et améliorer la densité des sourcils.
La greffe de sourcils Turquie permet de restaurer la perte de sourcils et/ou améliorer l'aspect de ceux clairsemés.

Qu'est-ce qui cause la perte des sourcils ?

La perte de poils des sourcils peut être causée par plusieurs facteurs. La cause la plus courante que nos chirurgiens spécialistes de greffe capillaire rencontrent chez leurs patients est l’épilation trop fréquente. Cela se produit généralement sur une longue période de temps, avec un effet semblable à l'alopécie de traction rencontrée le long de la racine des cheveux chez les femmes qui coiffent continuellement leurs cheveux en tresses serrées. La traction, l'arrachage et la tension chroniques sur les follicules pileux finiront par les faire arrêter de croître. D'autre part, la perte de poils des sourcils peut être simplement génétique ou se produire avec l’âge.
Il existe également des causes médicales telles que les maladies thyroïdiennes et l'anémie chronique. Les blessures traumatiques causées par un accident peuvent également affecter la croissance des sourcils. De plus, les lacérations et les brûlures peuvent entraîner des cicatrices qui rendent impossible la croissance des cheveux dans la zone affectée.

Implant sourcils : greffe sourcils Turquie prix

Si vous avez des sourcils fins clairsemés ou asymétriques et que vous souhaitez restaurer leur épaisseur et corriger leur forme, veuillez nous contacter pour planifier une consultation avec nos chirurgiens agréés et expérimentés. Ils seront heureux de répondre à toutes vos questions concernant les traitements de perte de poils au niveau des sourcils.
Aram clinic vous permettra de réaliser votre intervention d’implant sourcils dans le cadre d’un séjour esthétique tout compris avec un implant sourcil à prix imbattable et une qualité de service irréprochable.
Pour profiter d'une greffe sourcils prix avantageux, demandez votre devis gratuit en ligne.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demander un devis

Refaire ses sourcils en Turquie Techniques de la restauration des sourcils

Nos chirurgiens qualifiés en restauration capillaire traitent la perte de poils dans les sourcils de la même manière que celle du cuir chevelu.

Avant la chirurgie d'implant sourcil

Nos médecins commencent par évaluer l’état des sourcils et de la masse capillaire du patient et identifier les causes qui se cachent derrière l’alopécie de sourcils. Si la perte de cheveux est due à une carence alimentaire ou à un dérèglement hormonal, les médicaments appropriés sont administrés pour ralentir l'amincissement des sourcils. La chirurgie de greffe de sourcil reste la solution incontournable pour les patients qui sont toujours mécontents de l'épaisseur de leurs sourcils.

Greffe de sourcils en Turquie pour restaurer les sourcils clairsemés

Ceux qui préfèrent une solution radicale et permanente peuvent opter pour l’implantation de sourcils pour améliorer la forme de leurs sourcils et remplir les zones qui manquent de poils. Le patient est invité à donner son idée de la forme qu'il souhaite obtenir et en discuter avec son chirurgien.
Généralement pour l’implant sourcils, les chirurgiens recourent à la technique d’extraction d’unités folliculaires FUE qui consiste à récolter des follicules pileux simples de l’arrière de la tête, mais également des greffons stratégiquement situées derrière les oreilles, qui sont légèrement plus fins. Une fois les greffes de cheveux simples (et parfois doubles) récoltées dans la zone donneuse, elles sont préparées à être transplantées. Votre chirurgien marquera la zone à fournir avec les poils et la préparera avec une anesthésie locale.
Votre chirurgien esthétique fera ensuite de minuscules incisions méticuleuses dans la zone de traitement, en suivant la direction, l’angle et la forme appropriées pour un résultat naturel de greffe sourcils. Les greffons sont ensuite soigneusement plantés dans les incisions. La zone sera ensuite nettoyée et le patient pourra quitter la clinique sans bandages. Nous fournirons des instructions postopératoires qui aideront à rendre l'expérience de récupération aussi rapide et confortable que possible.
La durée de la chirurgie variera en fonction du plan de traitement, mais l’intervention prend généralement environ 3 à 4 heures, après quoi vous pouvez rentrer chez vous. Nous vous garderons aussi confortable que possible pendant la procédure et vous ne devriez ressentir aucune douleur.
Pour certains cas, nos chirurgiens optent pour la méthode de greffe de sourcils DHI. Ils effectuent l’extraction et l’implantation des follicules pileux en utilisant des outils microchirurgicaux brevetés (stylo Choi) pour contrôler la profondeur et le schéma de croissance des cheveux implantés et assurer une précision maximale.
Cette méthode de greffe de sourcil DHI prend généralement environ 1 à 3 heures et ses résultats durent toute une vie avec des soins appropriés des follicules implantés et de la peau.
Étant donné que l'objectif de chaque patient est généralement d'obtenir un aspect naturel des sourcils, il est important de consulter un chirurgien expérimenté en restauration capillaire pour effectuer cette procédure délicate.

Suites opératoires de l'implantation sourcils Turquie

Des rougeurs et des douleurs peuvent survenir après votre traitement, mais elles devraient être tolérables. Si nécessaire, vous pouvez prendre des médicaments analgésiques.

Des ecchymoses et un gonflement autour des yeux peuvent apparaitre durant les trois premiers jours qui suivent l'opération.

La reprise de l'activité quotidienne peut se faire le lendemain de la chirurgie de greffe sourcils. Par contre, il est recommandé d'éviter tout effort physique intense pendant au moins les trois semaines qui suivent l'implantation sourcils.

Devis en ligne gratuit

Résultat de la greffe sourcils Turquie

Comme pour les greffes de cheveux du cuir chevelu, les poils initiaux dans les greffons vont croître puis tomber après environ deux à trois semaines. Ces follicules pileux transplantés restent vides pendant environ trois à quatre mois. Après ce point, de nouveaux poils commenceront à pousser de nouveau. En général, il faut environ six mois pour commencer à voir les résultats esthétiques, et les résultats finaux devraient être visibles après environ 18 mois.

Se faire implanter les sourcils: Risques de l'implant sourcils Turquie

Comme pour tout acte médico-chirurgical, la greffe de sourcils comporte naturellement certains risques, qui peuvent inclure:

  • Gonflement
  • Ecchymoses
  • Infection
  • Saignement

Les médias parlent de nous

Nos certifications