Greffe de barbe Turquie

Greffe de barbe Turquie : se faire implanter une barbe avec implant barbe Turquie prix pas cher

La perte de poils de barbe est difficile à cacher. Une barbe avec des trous visibles crée une apparence débraillée et négligée même chez les hommes les plus soignés. La greffe de barbe Turquie est la solution idéale pour remédier à ce problème, permettant de retrouver une barbe fournie et parfaitement sculptée.

Greffe barbe Turquie , qu’est-ce que c’est ?

Une greffe de barbe est l’intervention chirurgicale qui consiste à prélever des follicules pileux d'une partie poilue du corps (généralement l’arrière de la tête) et à les transplanter sur le visage. La greffe barbe permet ainsi de :

  • Densifier une barbe peu fournie
  • Combler une barbe avec des trous
  • Cacher les cicatrices de brûlures, de pelade barbe ou d’acné

Combler les trous de barbe avec implant de barbe : qui est un bon candidat ?

La greffe de barbe convient aux hommes qui :

  • N’ont pas de barbe ou ont une barbe clairsemée et qui souhaitent avoir une barbe plus dense et complète
  • Possèdent suffisamment de follicules pileux dans la zone donneuse

Cependant, les hommes qui souffrent d’une calvitie barbe due à une alopécie androgénique, n’obtiennent pas de bons résultats de l’opération. Ce ne sont donc pas de bons candidats pour la greffe barbe.

Greffe de barbe prix turquie : implantation barbe prix

Comme le prix greffe barbe Turquie dépend de l’étendue de la zone à traiter et par conséquent du nombre de greffons requis et des séances d’implant barbe Turquie, veuillez demander votre devis gratuit en ligne pour connaitre le prix greffe de barbe Turquie. C'est un prix personnalisé, confidentiel et sans aucun engagement.

Que faire avant la greffe de barbe Turquie ?

Avant l’opération le chirurgien donne au patient quelques instructions à suivre :

  • Ne prendre aucun médicament contenant de l'aspirine 10 jours avant la greffe barbe.
  • Ne pas prendre de médicaments anti-inflammatoires ou boire de l'alcool trois jours avant l'intervention.
  • Prendre un comprimé de vitamine C une fois par jour pendant une semaine avant la greffe afin de faciliter le processus de guérison.
  • Éviter de boire des boissons contenant de la caféine le jour de la chirurgie car elles peuvent augmenter les saignements et la sensibilité aux médicaments.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demander un devis

Implant barbe Turquie : comment se déroule la greffe barbe ?

Avantages de la greffe barbe DHI Turquie

Les techniques d'extraction et de réimplantation capillaire au niveau de la barbe, les plus longuement utilisées sont la technique FUE(Follicular Unit Extraction) et FUT(Follicular Unit Transplantation).

La greffe de barbe DHI est une technique révolutionnaire. Elle se fait sous anesthésie locale et dure entre 4 à 8 heures en fonction de l’étendue de la zone et du nombre de greffons à implanter.

Au cours de la greffe barbe DHI Turquie, les follicules pileux sont extraits manuellement un à un de l’arrière de la tête. Ensuite, avec un outil appelé stylo implanter ou Choi Implanter, le médecin implante les greffons dans les zones receveuses. Grâce à cet outil de haute précision, le médecin peut insérer chaque follicule en respectant la ligne et l’angle d’implantation ainsi que la profondeur et la direction naturelle du poil de barbe.

Avantages de la greffe barbe DHI Turquie

Par rapport aux autres techniques, la greffe de barbe DHI Turquie présente les avantages suivants :

  • Le résultat est 100% naturel avec une plus grande densité de couverture capillaire de la barbe.
  • Pas d’incision dans la zone réceptrice et par conséquent pas de points de sutures ni de cicatrices./li>
  • Pas de cicatrices visibles dans la zone donneuse./li>
  • Aucune douleur post opératoire et une guérison rapide./li>
  • Les greffons prélevés sont directement implantés, ce qui accroit leur taux de survie à plus de 90%, augmentant par conséquent le succès de la procédure./li>

Devis en ligne gratuit

Combler les trous de barbe avec implant barbe: Résultats et suites opératoires

Après la greffe barbe, des rougeurs et des croûtes se forment autour des poils nouvellement transplantés pendant les cinq premiers jours environ. Il est préférable que le patient évite de se laver le visage avant que ces croûtes ne soient tombées.
La greffe de barbe ne donne pas un résultat immédiat. En effet, la barbe transplantée pousse après une semaine de l'opération et les nouveaux poils de barbe peuvent être observés après la disparition des croûtes. Cependant, la barbe implantée commence à tomber après 10 jours de la greffe progressivement jusqu'au deuxième mois.
Ensuite, après le troisième mois, les greffons implantés commencent à repousser progressivement avec une nette amélioration de l’épaisseur des poils. La barbe transplantée devient épaisse après 6 mois et le résultat final est ainsi obtenu après environ 6 à 8 mois de l'opération.

Se faire implanter une barbe: Risques de l'implant barbe Turquie

Malgré qu'elle est considérée peu dangereuse, la greffe de barbe comporte naturellement certains risques, qui peuvent inclure:

  • Engourdissement
  • Irritations ou croûtes
  • Infection
  • Saignement
  • Kystes épidermiques

Les médias parlent de nous

Nos certifications